Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Roumanie vu d'ici !!
La Roumanie vu d'ici !!
Archives
31 mars 2008

Pologne en stop, round 1

tentative avortée de voyage en pologne en stop...
les camions qui s'arretaient n'allaient pas assez loin, (seulement le nord de la slovaquie), je voulais pas me retrouver seul au milieu de nul part, je visais simplement les villes du sud de la pologne pour prendre un train en direction de Gdansk.
Mais l'attente fut amusante, je discutais avec les conducteur de camion de l'autre coté de la route, attendant pour la douane, et j'ai rencontré deux francais en erasmus a Budapest qui revenait d'Ukraine et moldavie et qui rentraient en stop a budapest!!

aborted try to hitchhike till Poland...
Trucks were not going further enough (only north of slovakia), and alone, I didnt want to try, I aimed directly  to reach cities in the polish border to take a train untill Gdansk. But actually, it was quite funny, I was speaking to truck drivers opposite the road who were waiting to pass the border and I also met two frenchs people in erasmus in Budapest. they were coming from Ukrainia and moldavia and were trying to come back in budapest by hitchhike! really funny cause we started to speak in english first, untill we realised we were both french... :D

coming soon >>>> ROUND 2 !!!!!!!!!!!!!

ps: OUI je sais, pas possible de voir de photos sur ce sujet, parce qu'étant donné que je ne suis pas allé, je n'ai pas pu prendre de photos !

 

Publicité
Commentaires
K
Dis, c'est normal qu'on ne voit pas les photos?<br /> Voila un etudiant en geographie qui prend son travail au serieux et qui visite le monde a tout va, de preference avec ses pieds, felicitaions sinceres.<br /> Bravo aussi pour ton English qui s'ameliore de post en post.<br /> Bonnes visites, bons voyages (nous partons visiter Hong Kong Macau, he he juste pour te faire bisquer)
La Roumanie vu d'ici !!
Publicité
Publicité